|
[
]
|
||||
|
||||
|
Can someone look over this French paper and see if I make sense?
I have to make a french presentation about myself and I want to know if I made any critical mistakes. I'm in grade nine and we're starting on reflexive things. Also can anyone teach me how to put in the a with the accent going to the left? So any bold à is intended to be the one with the accent pointing to the left
Je màpple Umar, je suis tres farfelu.Jài 13 ans, mon anniverse November 17, 1990. Jài les yeux noir et le cheveux noirs. Je mesure6 pied et 2 pouces. Je suis grand pour mon âge. Je suis moyen. Je suis forte et musculair. je suis comprehensif et discipline parc que je suis ennuyeux. Je suis comique et sportif parc que jàdore soccer. Jàime Jackie Chan et Bruce Lee. Mes matières préférées sont le mathamatiques. Je deteste disney, mon passe-temps favori le videogames. Dans ma famille 5 personnes. Mere, pere, fere, soeur et moi. Mon sport deteste ski du alpin. Mon emission Favorite à la tèlé est "Americas Funniest Home Videos". Je adore imagination et conte de fées, Je deteste la dentist. Je deteste devoirs au fin de semaine. Je deteste quelque pourtant et "WWE". Je ne regard le television. Je ecrains Teletubbies, Barny, et Calliou. Je hais Hilary Duff, pop chanteuse et pop chanteur. Jàdore mange au chocolat. Je ne ecris, Je finis. P.2 Jàime faire beaucoupe dàctivites> Jà aller de la piscine. Jàime faire du vertige 50 m. Jàime jouer de cymbales. Jàime jouer au soccer et monopoly. Jà jouer ordinateur. Jàime aller film théâtre. Jàime jouer au basketball et Jàdore faire de la painting. Jàime jouer magnetophone. Jàime ecouter quelque, Jàime fait de la painting. I have one more small paragraph I can't post iot right now though... lack of time and other reasons.

|
[
]
|
||||
|
||||
|
Re: Can someone look over this French paper and see if I make sense?
Je m’appel Umar, je suis très farfelu. J’ai 13 ans, mon anniversaire est le dix sept novembre (no caps) mille neuf cents quatre vingt dix (1990). J’ai les yeux noir et les cheveux noirs. Je mesure six pieds et 2 pouces. Je suis grand pour mon âge. Je suis moyen (what did you mean here). Je suis fort (Male I presume) et musclé . je suis compréhensif et discipliné car que je suis ennuyeux (boring). Je suis comique et sportif car j’adore le soccer. J’aime Jackie Chan et Bruce Lee. Mes matières préférées sont les (plural for some odd reason) mathématiques. Je déteste disney et mon passe-temps préféré sont les jeux vidéo. Dans ma famille de cinq personnes. Il y a ma Mère, mon père, mon frère, ma soeur et moi. Je déteste le ski alpin. Mon émission préféré à la télévision est "Americas Funniest Home Videos". J’adore l'imagination et les contes de fées et je déteste le dentiste. (dentist a guy or a girl?)
Je n’aime pas avoir des devoirs la fin de semaine. Je deteste quelque pourtant (what do you mean here?) et la "WWE". Je ne regarde pas la télévision. Je crains les Teletubbies, Barny, et Calliou. Je hais Hilary Duff, tous les chanteur et chanteuses de « pop ». J’adore manger du chocolat. Je n’écris, Je finis. (what do you mean here) P.2 J’aime faire beaucoups d’activités> aller à la piscine. J’aime faire du vertige 50 m. (Scared of heights or something else?) J’aime jouer les cymbales. J’aime jouer au soccer et au monopoly. J’adore jouer a l’ordinateur. J’aime voir des films au cinéma (theatre is like a showroom). J’aime jouer au basket et J’adore faire de la peinture. J’aime jouer magnetophone. (Cdplayer???) J’aime écouter quelque chansons (songs?), J’aime faire de la peinture. Didnt you already say this? OK thats what I could do for now.... Send me the rest later if you want and I didnt understand a few parts do if you want tell me what you want to say but in english.. oh and I can prep it a little more too just tell me what you want. I also notice you go alot on Love/hate style is that what you want or??
Last edited by Rem; 10-20-2004 at 08:58 PM. |

| Sponsored Links |
![]() |
| Tags |
| french, make, paper, sense |
| Thread Tools | |
|
|